Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-01-2012 21:16:00

EFG_Richy
Administrateur

Projecteurs

On a deux nouveaux véhicules dans l'éditeur, des camions avec plateau supportant un projecteur:
-côté allié: quad_p
-côté allemand: benz_p

Si on place un projecteur tel quel sans autre trigger le comportement est le suivant:
-inactif de jour
-éteint la nuit sans menace repérée
-s'allume pour rechercher et fixer une cible détectée dans les environs proches, s'éteint ensuite quand il n'y a plus rien

On peut modifier un peu le comportement de base avec le trigger "force complete"
-réglé sur "low": le projecteur est allumé et en recherche permanente (sauf la journée)
-réglé sur "high": le projecteur est éteint en permanence
-réglé sur "medium": le projecteur se comporte par défaut

Si un avion vole au dessus de la zone les projecteurs vont se guider au bruit ou à la lumière pour le repérer, dès qu'un projecteur trouve une cible les autres vont aussitôt se ruer dessus.
Les projecteurs sont très maniables, et il est très difficile de faire lâcher le faisceau si on est accroché, on en échappe pas comme dans il2 nos appareils sont pas aussi rapides...
Une fois repéré la DCA entre en action comme en plein jour.

La nouvelle IA se guide au bruit ou à la lumière, quelques tests:
-si on passe au-dessus de la zone en vol plané moteur éteint, les projecteurs restent éteint, ou en recherche si forcés sur "low"
-dès qu'on relance le moteur on se fait accrocher
-en plané, si on lance un flare ou si on tire une rafale on est aussi repéré

NB: Ce repérage est aussi valable pour la chasse ennemie maintenant.


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson