Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-06-2011 17:02:24

EFG_Richy
Administrateur

Mods

Tous les mods fonctionnent quand le jeu est en "Mods On" dans les réglages du jeu
Ils sont utilisables avec la nouvelle carrière.

-Modification du comportement des mitrailleurs:
J'ai modifié la précision des mitrailleurs IA, qui tirent jusqu'à plus de 1000m de distance depuis que les bombardiers sont pilotables.
J'ai remis les valeurs d'avant ces patchs que j'avais conservées, modification de la distance d'engagement et de la précision du tir.

Fonctionne avec le mod IA si vous avez supprimé avant le dossier worldobjects qu'il contient et ne sert plus. (Info pour ceux qui connaissent et utilisent ce mod)
Fonctionne aussi indépendamment de ce mod.
A dézipper dans le répertoire principal de Rise of Flight, ou à placer manuellement le fichier dans le dossier "...\RiseofFlight\data\Luascripts\worldobjects" si votre logiciel n'utilise pas le chemin lors de la décompression. Dans ce cas créez les répertoires si besoin

-Explosion des bombes à l'impact:
Les bombes n'auront plus le retard à l'explosion de 2 à 5s quelles ont actuellement.
A dézipper dans le répertoire "...\RiseofFlight\data\Luascripts\worldobjects ".
Ou placer manuellement l'ensemble des fichiers dans "...\RiseofFlight\data\Luascripts\worldobjects\ballistics".

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

#2 10-06-2011 17:10:20

EFG_Gillesdrone
Réserviste

Re: Mods

merci pour ton travail wink

#3 11-06-2011 09:40:51

EFG_Kaidoo
Réserviste

Merci Richy !

http://pascal.nicolas.email.perso.neuf.fr/imaforum/KaiBan.jpghttp://g.bf3stats.com/pc/nU1TTVxf/EFG_Kaidoo.png

#4 11-06-2011 19:11:13

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Le comportement des IA c'est uniquement mod on?

#5 11-06-2011 19:16:30

EFG_Richy
Administrateur

EFG_Richy a écrit:

Tous les mods fonctionnent quand le jeu est en "Mods On" dans les réglages du jeu

wink

"Mod off" aucun fichier modifié n'est pris en compte, pour certifier l'intégrité du multijoueurs dans ce mode.
Même les skins persos ne sont pas prises en compte, c'est dire!

#6 11-06-2011 20:17:39

EFG_Mike_Sky
Administrateur

J'avais bien lu, mais le doute existe!

#7 09-12-2011 23:32:17

EFG_Richy
Administrateur

Un mod qui a dû être créé par le gars qui s'est fait rentré dedans par un Mike énervé par l'huile sur ses lunettes!!! big_smile
Nouvelles tâches d'huile

Pied de page des forums