Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-11-2011 22:27:56

EFG_Fried
Administrateur

roll

Depuis ce patch, je n'ai plus de case " inverser " dans le panneau de " réglages de l'avion " ( en français dans le texte ) et donc mon roll est systématiquement à l'envers.
J'ai beau le savoir, ce n'est pas pratique hmm

Le joy fonctionne normalement sous windows, et les autres fonctions aussi dans le jeu.

J'ai mis le roll sur le X52 et ça fonctionne mais je ne me vois pas voler avec.

#2 22-11-2011 08:54:16

Pollux
Membre

Re: roll

Salut Fred, ayant eu le même soucis, j'ai trouvé réponse sur C6.

- Vas dans l'onglet RESPONSES (ou REACTIVITE), sélectionne dans la liste déroulante l'axe assigné au radiateur puis coche la case à cocher Inverser ( J'ai du le faire aussi pour le zoom, la richesse et le radiateur)
Bien cliquer sur le bouton Appliquer pour sauvegarder tes modifications

- Attention ... pour conserver vos réglages, il faut aller dans ..OPTIONS / CONTRÔLES... et en haut a droite deuxième petite fenêtre (y en a 3) ... importer votre profil habituel... dans mon cas ..j'ai cliqué sur la dite fenêtre / menu déroulant/ Profil mono-moteur...cliquer ...et ensuite en bas a gauche CLIQUER sur appliquer ... le tour est joué

- Attention... il y a 4 packs a downloader ..

riseofflight.com/en/community/usefulmaterials

- 1) le convertisseur JPG to DDS (pas un pack mais a télécharger quand même)

- 2) l'officiel pack (ils ont mis 1.021 mais c'est une erreur, c'est bien le 1.022)

- 3) l'historical Vol 9

- 4) le fictional Vol 9 (qui intéressera moins de monde je suppose chez vous)

Dernière modification par Pollux (22-11-2011 08:56:36)

Config: Core I7-2600K; Gigabyte Z68X-UD3P-B3; 8GB RAM; ATI 6970 2 GB; IIyama 27" en 1920/1080

Périphérique: MFF2 ; Saitek Pro Flight Rudder Pedals;  2 Saitek Pro Flight Throttle Quadrant pour gérer les bi-moteurs; Track IR5

#3 22-11-2011 10:32:44

EFG_Fried
Administrateur

Merci Pollux, smile

Je vais essayer la manoeuvre.

#4 22-11-2011 15:01:01

EFG_Fried
Administrateur

Problème résolu, encore une fois Merci smile

C'est quand même un peu le bronx dans les commandes....

#5 23-11-2011 00:38:50

EFG_Richy
Administrateur

Même pas encore eu le temps de tester le nouveau Nieuport 17, j'ai juste lancé l'install, fait l'import des touches en chargeant mon précédent fichier et il a retrouvé tout de suite mes axes dans le bon sens, avec les courbes personnalisées aussi, pas de soucis pour moi.
Mais j'avais regardé avant la vidéo de 12 minutes sur l'utilisation des nouvelles fonctions, donc j'ai pas eu de surprise.

Vivement que je teste un peu en vol quand même!

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Pied de page des forums