Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-04-2012 10:22:22

Pollux
Membre

Campagne Jasta 18

Salut les filles,

même si vous semblez avoir abandonné ROF actuellement, je voulais vous informer qu'ils restent des places cotés Ententes  pour la campagne de Polia qui à lieu Jeudi 05/04.

Si l'envie vous reprend, n'hésitez pas à réserver vos place sur notre forum:  http://www.3jg52.org/index.php?option=c … d=88#35750

Config: Core I7-2600K; Gigabyte Z68X-UD3P-B3; 8GB RAM; ATI 6970 2 GB; IIyama 27" en 1920/1080

Périphérique: MFF2 ; Saitek Pro Flight Rudder Pedals;  2 Saitek Pro Flight Throttle Quadrant pour gérer les bi-moteurs; Track IR5

#2 03-04-2012 11:29:58

EFG_Fried
Administrateur

Re: Campagne Jasta 18

Salut Pollux wink

ROF est bien rangé dans un coin de mon DD et ne me dit plus rien.

Nous sommes à fond sur Cliff of Dover et ce n'est que du Bonheur, vavavoum la machina !!!!

a+ sur Cliff

#3 05-04-2012 18:22:22

Pollux
Membre

Oui je vois que vous êtes à fond sur Clodo.

J'ai moi même tenté l'aventure en bénéficiant de la promo Ubi à 15€ avec le lapin...  avant de laisser tomber vu l'état du soft à ce moment là.

Mais dernièrement, la lecture du livre passionnant  de Clostermann ma furieusement donnez envie de monter dans un Spitfire et un 109. Du coup je mis suis remis un peu et réussi à y trouver du plaisir malgré le gros manque de finition du jeu. 

Je n'en suis pas encore au stade du dog car l'utilisation de ses avions est totalement nouveau pour moi.  Je découvre peu à peu le fonctionnement des technologies absente de ROF comme la gestion du  pas d'hélice, des volets, des freins , du train d'atterrissage mobile , du saut en parachute wink etc... Parfois encore, j'arrive à cramer un moteur sans vraiment comprendre pourquoi et je ne vous parle pas des crash au décollage et à l'atterrissage encore fréquent.

Bref y a encore du boulot.

Config: Core I7-2600K; Gigabyte Z68X-UD3P-B3; 8GB RAM; ATI 6970 2 GB; IIyama 27" en 1920/1080

Périphérique: MFF2 ; Saitek Pro Flight Rudder Pedals;  2 Saitek Pro Flight Throttle Quadrant pour gérer les bi-moteurs; Track IR5

#4 05-04-2012 18:43:07

EFG_Fried
Administrateur

Un des avantages de la WWII par rapport à la WWI, c'est les livres.

Il me semble que j'avais dressé une liste sur le forum mais je ne sais plus où.

Pied de page des forums