Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-06-2011 15:50:26

EFG_Richy
Administrateur

Carte Londres

Quelqu'un ayant déjà fait des cartes sur il2 vient de proposer une idée de carte incluant le S-E de l'Angleterre et les Flandres:
ICI

Bon pas de quoi s'impatienter, je me doute bien qu'on aura pas quelque chose du genre avant une très grosse année de travail au mieux, mais c'est vrai que la surface représente la moitié de la carte actuelle, avec une bonne partie de mer, alors cela ne me paraît pas irréalisable.
Et cela amènerait non seulement de la variété dans les paysages, mais aussi une utilité aux bombardiers bimoteurs que nous avons, alors j'espère que cela ne tombera pas dans une oubliette.
Reste quand même à attendre la sortie des outils pour générer une carte dans RoF, et là on pourra commencer à attendre une carte.... hmm

Avec une carte comme ça les gens vont réclamer un Zeppelin ensuite, mais je vois pas quelqu'un se traîner là dedans pendant des heures juste pour traverser la Manche dans un sens! En IA à la rigueur, cela me rappellerait mes combats contre cet énorme saucisse dans Red Baron!

RoF ne cesse de se bonifier, alors pourquoi ne pas rêver un peu au futur. roll

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

#2 19-06-2011 17:45:34

Pollux
Membre

Re: Carte Londres

Ha oui ça fait rêver  ...wink

Config: Core I7-2600K; Gigabyte Z68X-UD3P-B3; 8GB RAM; ATI 6970 2 GB; IIyama 27" en 1920/1080

Périphérique: MFF2 ; Saitek Pro Flight Rudder Pedals;  2 Saitek Pro Flight Throttle Quadrant pour gérer les bi-moteurs; Track IR5

#3 14-02-2012 14:22:01

EFG_Richy
Administrateur

Je sais pas si vous avez déjà vu cette info, mais avec mon internet préhistorique, je viens juste de tomber dessus:
Dans le programme de développement 2012, Jason annonce entre autres la carte de la Manche!

En français dans le 4e post du lien.

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

#4 14-02-2012 15:00:42

EFG_Fried
Administrateur

Je n'ai pas été sur le forum de rof depuis quelques temps. Vu le peu de temps libre, une simu me suffit et pour le moment c'est cod qui l'emporte.

Deux vols avec Mike hier soir sur atag, épuisant de tension. Que du bonheur smile

J'espère que tout va pour le mieux pour toi, a part la connection internet toujours aussi poussive.

Pied de page des forums