Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-12-2010 19:42:13

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Missions

Juste une proposition...

RoF est capricieux, nos connexions aussi.
Pourquoi ne pas mettre nos (bonnes) missions en commun, des fois que l'on doive changer/trouver un 'host' à l'arrache?

Qu'en pensez-vous?


J'ai conçu quelques mission il y a plusieurs mois, je pense sous la 1.14, ça marche encore vous croyez?

Merci.

Hors ligne

 

#2 17-12-2010 19:53:45

EFG_Richy
Administrateur

Re: Missions

La 1.014, c'est pas si vieux, il me semble pas qu'il y ait eu des incompatibilités depuis, mais il n'y a qu'une façon de le vérifier!

La liste des missions, on peut faire ça, et épingler le message, pour l'instant cela devrait pas être trop long!
Reste à savoir quelles sont les bonnes missions!!!


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#3 17-12-2010 20:25:33

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Missions

EFG_Richy a écrit:

Reste à savoir quelles sont les bonnes missions!!!

Ah oui c'est ambiguë en effet.
Je pensais à des mission qui fonctionnent, simplement...big_smile

Hors ligne

 

#4 19-12-2010 18:06:54

EFG_Richy
Administrateur

Re: Missions

Je commence,
pour homogénéiser nos missions, je propose de les mettre en ligne sur le format suivant:
Nom de la mission, lien inclu
Type: Solo - Coop - Dog
Résumé

Le fichier compressé doit comprendre le chemin d'installation pour pouvoir être dézippé directement dans le répertoire "Rise of flight", afin de faciliter l'installation pour tout le monde.

Roulette russe solo 1.016
Type: solo
Résumé: pack de missions pour chaque chasseur de la 1.016, exceptés les fokker EIII, DH2, et Nieuport 11, pas vraiment adaptés.
Combat en duel face à un appareil tiré au sort, répété indéfiniment jusqu'à votre posé ou mort...
Idéal pour tester rapidement un appareil en manoeuvres de combat, petit défouloir sans prétention.

Roulette russe multi 1.009
Type: coop
Résumé: pack de missions pour tous les appareils dispos à la 1.009.
Idem que la version solo, le nombre d'appareils ennemi s'adapte au nombre de joueurs.
Prévu pour 1 à 5 joueurs.

Entrainement libre 1.016
Type: dog
Résumé: mission basique dédiée à l'entrainement. Tous les appareils actuels sont disponibles.
Chaque camp dispose de 2 bases, une près du front avec départ au sol, et l'autre éloignée permettant de commencer à 2500m pour s'entrainer à la voltige ou certaines manoeuvres comme sortie de vrille, etc.
La mission est allégée au max pour être fluide je l'espère même sur un host avec une petite machine.

Entrainement contre des chasseurs IA et biplaces 1.016 v3
Type: dog
Résumé: 1 base par camp, tous les avions actuels disponibles.
Conçue pour les soirées avec peu de personnes, 4 chasseurs IA par camp sont présents pour combler le vide et animent les combats au centre du lac.
Il est possbile de s'entrainer à l'attaque de biplaces sur différentes formations pacées dans une autre zone, et qui réagissent différemment.
Attention avec l'IA il y a des risques de saccades sur des machines modestes.

---
Rien d'historique, pas de vrais coop, j'en suis toujours à m'amuser à tester les différentes possiblités de l'éditeur, faut surtout que je trouve des idées intéressantes...


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#5 20-12-2010 13:31:51

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Missions

_____________________________________________________________________________

Missions Mc01 à Mc10: http://www.mediafire.com/file/qpqont5j5 … o%2011.zip
_____________________________________________________________________________


Mc01 Pourri:

4 Nieuport 17.C1
Couche nuageuse très dense vers 1200m, précipitations possibles. Visibilité moyenne
Vent 3 à 6 km/h du sud

Effectuez une patrouille commandée sur la ligne de front.
Tenez sur zone trois-quart d'heure, empêchez toute intrusion ennemie.

_____________________________________________________________________________

Mc02 Verdun 1916:

Avions pilotables: 5 Nieuport 11 & 5 Fokker E3
Couche nuageuse très dense vers 1500m, précipitations probables. Visibilité moyenne.
Vent 3 à 6 km/h du nord-ouest.

Voir les rôles sur la carte.

_____________________________________________________________________________

Mc03 Entrainement:

21 mai 1918, 6 heure du matin.
3 SPAD XIII.
Plafond: vers 1000m. Précipitations: néant. 

Une zone d'entrainement air-air. Des Fokker D7 en fonction du nombre de pilotes français.
Une zone d'entrainement air-sol. Convois en mouvement....


_____________________________________________________________________________

Mc04 Patrouille

Date:
02 Février 1918.
8 heure et quart du matin.

Météo:
Vent: faible du sud-sud-est.
Plafond: très dense vers 1900m.
Précipitations: probables, neige.
Température: -4°c.

Appareils pilotables:
4 SpadXIII.
2 Nieuport 28.
2 Fokker DVII.
2 Fokker DVIIF.
2 Pfalzd12.

Mission:
Les informations du vol sont présentées sur la carte.


_____________________________________________________________________________

Mc05_Septembre:
Cooperative

Appareils pilotables:
- 4 Nieuport N17-C1.
- 4 Fokker DII.

Météo
Vent: faible de l'ouest.
Plafond: très dense vers 1800m.
Précipitations: probables.

Nota:
Les appareils non utilisés par des humains seront remplacés par des 'IA'.



_____________________________________________________________________________

Lettre à ma Mère.

Souilly, le 05 janvier 1916

Mère,
je ne vous ai pas écrit depuis quelques temps, mais les occupations ici, près de la ville de Verdun sont nombreuses.
Et cela n'est point du bon temps, un Adjudant, d'active, s'est trouvé un nouveau passe temps, occuper, utiliser, fatiguer, saouler ses ouailles à chaque instants!

Depuis mon arrivée à Souilly, nous subissont le 'fléau Fokker', nombre de mes amis sont tombés, mais depuis peu avec l'arrivée du nouveau Nieuport, le moral monte.
Cet avion est merveilleux, rapide, vif, bien conçu. Il faut juste faire attention aux virages trop serrés, ou à l'atterrissage. Mais je t'embête, Mère, avec mes considérations techniques.

Nous voyons peu le Capitaine, qui n'est pas pilote, et c'est l'Adjudant qui nous mène vers le front.
Il est allé voir le chef hier, pour m'appuyer pour les gallons de sergent.
Cela me fait peur, mon travail en vol sera alors bien plus compliqué, je devrai être le second chef de patrouille!
Si vite? Je doute Mère.

Trois nouveaux pilotes viennent de joindre notre groupe, dont un ancien, pilote civil d'avant la guerre.
Demain nous partons sur Verdun, pour les 'habituer'.
Cela me rend nerveux, ils n'ont aucune expérience au combat, et notre nouvel aéroplane est bien compliqué à maîtriser.
Et surtout, surtout, je serai demain le "second".

Je vous embrasse.

Ps: pouvez-vous préciser à Camille ma nouvelle adresse, je n'ai encore reçu aucun courrier.


~-------------~

Lettre de ma Mère

      Etalans, le 21 janvier 1916

Mon très cher fils,

nous attendions tous ici un courrier de ta part avec impatience, et c'est avec bonheur que nous apprenons que tout se déroule bien pour toi.

Ici la vie au village est calme, depuis que les dernières jeunes âmes ont été mobilisées, les anciens travaillent beaucoup plus, et on ne croise presque plus personne dans les rues.
En ce moment le froid et la neige paralysent les derniers efforts pour faire passer le courrier et les informations sur l'évolution de la guerre, et nous nous sentons encore plus isolés.
Mon travail à l'école des garçons se passe sans histoire, les enfants écrivent régulièrement des lettres aux soldats pour les remercier et les encourager, peut-être en as tu déjà reçu d'une autre école.

Le petit Eugène de la famille Mercier est mort sur la Marne en décembre dernier, la pauvre Mme Mercier n'a pas supporté la nouvelle et a souhaité déménager pour rejoindre sa famille dans le Sud Ouest.
Du coup la métairie dont ils étaient les propriétaires a été fermée, les bêtes vendues, et ta soeur qui y travaillait est partie sur Besançon depuis le début de l'année pour travailler à l'usine. C'est un grand changement pour elle, les journées sont toujours aussi longues, le travail y est complètement différent, mais elle m'a confiée qu'assembler toutes ces cartouches la faisait se sentir plus près de toi, elle a l'impression de t'aider indirectement dans ta tâche.

Je suis heureuse de voir que tu es apprécié de tes supérieurs, ton avancement sera à coup sûr accompagné d'une augmentation de ta solde, et en ces temps difficiles cela ne peut que contribuer à améliorer ton quotidien.
Ton père est très fier de toi, en ce moment il est fatigué, les journées à la scierie sont usantes avec ce froid.

Même si je ne comprends pas grand chose à tes aéroplanes, écouter mon fils parler de son travail ne m'ennuiera jamais. Je ne remercierai jamais assez le ciel que tu aies pu quitter ton régiment grâce à ton glorieux comportement de septembre 1914, les journaux font grand cas des succès de tes collègues, et je m'imagine déjà à lire ton nom dans les unes des gazettes.
Mais mon esprit dérive, je te prie de me pardonner, nous avons entendu parler de tes "Fokkers" qui ont l'air si puissants, grâce à un de tes compères en permission, fiancé à une amie de ta soeur.
Les réputations d'Imelmane et Bolque ont franchi les frontières depuis qu'ils ont reçu leurs "Pour le Mérite" le mois dernier, et mon coeur tremble à l'idée que tu puisses les rencontrer.
Je t'étonne j'en suis sûr de toutes mes connaissances sur ton aviation, c'est qu'il tient à coeur à ta vieille mère d'écouter toutes les informations qui pourraient te concerner, cela me permet d'entretenir un lien, aussi ténu soit-il, avec toi.

Mon pauvre enfant, tu ne pouvais être au courant, Camille s'est fiancée cet automne avec un jeune officier de cavalerie, elle est partie emménager avec sa belle-famille sur Dijon en attendant son retour. Néanmoins je vais faire suivre ton adresse, elle sera sûrement heureuse d'avoir des nouvelles de son ami d'enfance.

Ton cousin Richard, actuellement en convalescence, m'a envoyé un courrier récemment, il m'a dit qu'il allait pouvoir retourner rapidement au front dans une nouvelle escadrille, peut être aurez-vous l'occasion de vous croiser.

Toute la famille se lie à moi pour t'adresser nos meilleurs sentiments, puissent-ils te soutenir lors de tes épreuves.


~-------------~

Journal


Mardi 1er février 1916
L'escadrille est décimée. Il ne reste que l'adjudant, le Cal. Renée et ma pomme.
Fourteuil et Retier, les inséparables, sont à l'arrière chez les 'toubibs'. Même là, ils ont réussi à être ensemble!
Ils doivent revenir très bientôt...
Hier sont arrivées trois nouveaux, dont un Lieutenant de Cavalerie, tout droit dans sa guimbarde, sérré dans ses bottes!
Je ne l'aime pas, avec son air suffisant. Ils sont dangereux ces gens là, en vol...
Juste avant la venue des 'bleus', discrètement, l'Adjudant m'a remis le rubant doré du Sergent, en me disant qu'il était satisfait de mon travail et souhaitait que je sois le second du dispositif.
J'angoisse déjà...


~-----------------------------~


Mc06_Accoutumance:

Date:
01 février 1916.
Vers 8 heure et demie du matin.

Météo:
Vent: moyen du sud, rafales probables.
Plafond: dense vers 1500m.
Précipitations: néant.
Température: 2°c.

Appareils disponnibles:
5 Nieuport N11.

Mission:
Aujourd'hui, vol d'accoutumance pour les petits nouveaux. Rien de bien exceptionnel...
Nous montons le long du front, jusqu'aux alentours de Verdun.
Attention, il est interdit de pénétrer sur le front, surtout pas pour cette première ballade!

Donc:
Nous passons voir les terrains au nord, histoire de dire bonjour.
Nous allons identifier les positions des aérostats du 18ème régiment.
Nous survolerons aussi la ville de Verdun, et montrer notre présence.


http://img827.imageshack.us/img827/8939/sanstitreqz.jpg

_____________________________________________________________________________

Mc_07_Drachen:

Date:
09 février 1916.
10 heure et demie du matin.

Météo:
Vent: moyen du sud-sud-ouest, légères rafales probables.
Plafond: très dense vers 1900m.
Précipitations: légère chute de neige localisées.
Température: 2°c.

Appareils pilotables:
3 Nieuport N11.
2 Sopwith Pup.
5 Fokker E-III.

Mission:
Voir les informations sur vos cartes respectives.

_____________________________________________________________________________

Mc08_Gotha_v1 

Date:

14 septembre 1917.
7 heure moins le quart du matin.

Météo:
Vent: faible du sud-sud-est.
Plafond: dense vers 1200m.
Précipitations: néant.
Température: 11°c.

Appareils pilotables:

4 Fokker DVIIF.

Mission:
Escorte d'un groupe de deux ou trois bombardiers.
Les informations du vol sont présentées sur la carte.


_____________________________________________________________________________

Mc09_Alerte! :

Date:
10 mai 1918.
7 heure moins le quart du matin.

Météo:
Vent: faible du sud.
Plafond: dense vers 1200m.
Précipitations: néant.
Température: 11°c.

Appareils pilotables:

2 Albatros DV.
2 Fokker DVII.
2 Pfalzd XII.
1 Fokker DVII-F.

Mission:
Vous êtes en alerte au pied de votre machine, en l'attente des ordres du capitaine...
Les moteurs sont chauds, les mécanos y veillent, toutes les demie-heures.

_____________________________________________________________________________

Mc10 L'usine 

Date:
01 mai 1918.
6 heure et demie du matin.

Météo:
Vent: faible du sud-sud-est.
Plafond: quelques cumulus de 1000 à 1800m.
Précipitations: néant.
Température: 14°c.

Appareils pilotables:
8 SpadXIII.

Configuration des appareils:
Pleins carburant complet.
800 cartouches de 7.69mm.
Emport externe de 2 bombes de 10kg.

Le mot du Capitaine:
Aujourd'hui, l'état-major nous offre une mission difficile, très dangereuse, mais capitale pour la suite du combat.
Bien au sud de Metz, les allemands ont utilisés à notre insu une usine que nous croyions désaffectée.
Et que croyez-vous qu'ils fabriquent en ce lieu?
Des avions messieurs!
Des avions de chasse...

Mission:

Les informations de navigation sont présentées sur la carte .

_____________________________________________________________________________

Mc11 La zone, 1917.

Date:
15 décembre 1917.
9 heure du matin.

Météo:
Vent: faible du sud, rafales possibles.
Plafond: couche très dense vers 2500m.
Précipitations: probable.
Température: -3 à -5°c.

Appareils pilotables:
4 SpadXIII.
2 Se5.br
4 Pfalzd XII.br
2 Fokker DVII.

Mission:

Les informations tactiques et de navigation sont présentées sur la carte .

Nota:
Si un groupe d'appareils est choisi par un pilote, le numéro 1 devra être obligatoirement sélectionné!!!

Dernière modification par EFG_Mike_Sky (15-03-2011 19:18:42)

Hors ligne

 

#6 20-12-2010 13:42:41

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Missions

Ms02_Tdp_N17:http://www.megaupload.com/?d=5CU03JP5
Single
Tours de piste en N17-C1
10 octobre 1916, vers 7 h 30 du matin.
1 Nieuport 17.C1
Champ d'aviation de Frolois
Couche nuageuse très dense vers 3000m, précipations probable. Visibilité moyenne.
Vent 10 à 12 km/h du nord.
Effectuez un entrainement aux décollages et atterrissages.
La météo d'aujourd'hui ne permet pas de patrouille de combat sur le front...

_____

Ms03_speciale_v2: http://www.megaupload.com/?d=RF11BSZA
Single
Mission spéciale
21 aout 1918, 3 heure et demie du matin.
Appareils alliés: 1 SPAD XIII & 1 Bre. XIV.
Les dernières missions spéciales effectuées ont été particulièrement désastreuses pour nos hommes.
Il a été décidé d'octroyer une escorte aux appareils affectés à ces missions.
L'avenir nous dira si c'est la bonne solution...

Champ d'aviation de Maizy.
Mission de nuit, vous l'aurez remarqué. Et c'est là la principale difficulté!
Trouvez puis accompagnez le Br. XIV au point tournant n°3, vers 500m.
Ensuite, ne le lâcher pas, surtout pas! Nous n'avons pas d'information quant au plan de vol, ni sur la mission...
Une dernière chose, si le Br.XIV ne parvient pas à redécoller après sa récupération, détruisez le!!!!
C'est un ordre!
Emportez donc des bombes...

Vent: faible de l'est, plafond: 1800 à 2000m.
Précipitations: néant.


Attention:
Richy m'a fait remonté un léger soucis concernant le camp d'un ballon d'observation.
Le S.A.V. s'arrache...
Nouvelle version mise en ligne le 08/02/11.

Dernière modification par Mike_Sky (08-02-2011 12:27:48)

Hors ligne

 

#7 01-01-2011 12:28:40

EFG_Richy
Administrateur

Re: Missions

J'avais complètement oublié de poster cette mission ici, pour les heureux possesseurs du Handley Page O/400:

Examen HP400 v1.1
Type: solo, la mission se trouve dans le jeu parmi les autres scénarios solo, pour l'appareil concerné.
Résumé: Une petite mission de bombardement, c'est un simple entraînement solo de jour en territoire allié avec un peu de nav, environ 30min jusqu'à l'objectif en charge moyenne, de quoi apprendre à se servir de la bête.
En 2e partie de mission, après le bombardement, il y a un exercice de vol en formation rapprochée avec un IA. Vous avez le droit à l'erreur, mais l'exercice est assez pointu quand même.
Durant ces 2 épreuves l'examinateur en place avant commentera et évaluera vos performances, afin de vérifier si vous êtes apte à partir au front. (Avec les sous-titres activés)
Première mission où je teste les médias et les caméras de l'éditeur pour l'intro.


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#8 20-02-2011 19:03:06

EFG_Richy
Administrateur

Re: Missions

Rc01 Attaque matinale
Type: Coopérative
Résumé: attaque d'un aérodrome ennemi avec 6 Fokker D.VII

Rs01 Attaque matinale
Type: Solo
Résumé: la même mission jouable en solo, vous êtes ailier.
Elle se retrouve dans les scénarios du Fokker D.VII

Rc02 Interception Gotha  (Nouvelle version alllégée 04/03/11)
Type: Coopérative
Résumé: nous avons l'occasion unique d'intercepter des bombardiers au retour d'un raid sur Paris, trouvez-les!
Jouable: 6 SPAD XIII

Dernière modification par EFG_Richy (05-03-2011 00:00:14)


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#9 07-03-2011 10:05:17

EFG_Gillesdrone
Réserviste

Re: Missions

Bon j'ai repris toutes les Mc01 à Mc11 , en fait le Pb est trouvé je pense

toues les missions avais dans la fenetre de propriété un nom contenant soit un " _ " ( pour la Mc09 )  et pour les autres 1 ou 2 espace dans le nom

apparemment l'editeur n'aime pas les espaces wink

le lien pour télécharger :  prendre soit le zip ou dans le dossier non compressé

le dossier non compressé fait 6 Mo et on doit prendre les missions 1 par 1 mais peut être moins d'erreur que le zip

Dernière modification par EFG_Gillesdrone (07-03-2011 10:07:00)

Hors ligne

 

#10 13-03-2011 13:25:11

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Missions

MC12 Le champ:   http://www.mediafire.com/?j1hfuu9cqn62pwv
Type A/A...

Date:
14 avril 1918.
2 heure et demie de l'après midi.

Météo:
Vent: moyen du sud-est, rafales possibles.
Plafond: couche très dense vers 1000m.
Précipitations: fortement probable.
Température: 5°c.

Appareils pilotables:

4 SpadXIII, plein complet, pas de bombe.
2 Pflazd12, plein complet.
2 Fokker D7, plein complet.

Mission:
Les informations tactiques et de navigation sont présentées sur la carte .

Dernière modification par EFG_Mike_Sky (15-06-2011 21:23:24)

Hors ligne

 

#11 21-04-2011 10:30:06

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Missions

Mc15 Ace High: http://www.mediafire.com/?k3ux9jlofwrscbv
Type A/A, à haute altitude.

Date:
10 juillet 1918.
5 heure et demie du matin (aube).

Météo:
Vent: moyen du nord, rafales possibles.
Plafond: couche dense vers 2500m pour 700 à 1000m.
Précipitations: peu probable.
Température: 21°c.

Appareils pilotables:

4 SpadXIII, plein complet, pas de bombe.
4 Pflazd12, plein complet.

Mission:
  Les informations tactiques et de navigation sont présentées sur la carte .<br><br><br><b>Mike_Sky</b>

Dernière modification par EFG_Mike_Sky (24-04-2011 12:44:29)

Hors ligne

 

#12 21-04-2011 10:33:15

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Missions

Mc17 Surprise:  En attente de l'arrivée des éclairages instruments...
Type A/S

Date:
10 décembre 1917.
7 heure et demie du matin (nuit au début de la mission).

Météo:
Vent: moyen de l'est, rafales possibles.
Plafond: couche dense vers 1250m pour 700 à 1000m.
Précipitations: peu probable.
Température: 1°c.

Appareils pilotables:
4 Se5a, plein complet, 4 bombes de 20 livres.
3 Sopwith Dolphin, plein complet, 4 bombes de 20 livres.

Rôle:
Décollage à l'aube, pour attaquer le champ d'aviation ennemi de Mesnil-Bruntel. La surprise sera totale!

Mission:
Les informations tactiques et de navigation sont présentées sur la carte.

Dernière modification par EFG_Mike_Sky (23-04-2011 20:30:46)

Hors ligne

 

#13 21-04-2011 10:35:38

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Missions

Mc18 Une de plus...  http://www.mediafire.com/?qei8y7qalhajnqq
Type A/A, protection de zone.

Date:
- 17 septembre 1916.
- 8 heure du matin.

Météo:
Vent: faible de l'ouest.
Plafond: vers 1500m très dense.
Précipitations: fortement probables.

Appareils alliés pilotables:
- 6 Nieuport 17

Mission:
   Décollez, une fois de plus, pour une patrouille d'interdiction sur notre zone, la numéro 9.

Dernière modification par EFG_Mike_Sky (24-04-2011 12:44:44)

Hors ligne

 

#14 23-04-2011 20:28:14

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Missions

Mc16 Accrochage:  En attente de la correction du 'bug' largage de bombes par bombardier moyen...
Type A/A & A/S

Date:
03 janvier 1917.
9 heure moins le quart du matin.

Météo:
Vent: moyen du nord, rafales possibles.
Plafond: couche très dense vers 1000m.
Précipitations: probable.
Température: 1°c.

Appareils pilotables:
4 Nieuport 17, plein complet.
4 Dfw 5C, plein complet, 4 bombes de 12,5kg.
2 Fokker DIII, plein complet.

Mission:

Les informations tactiques et de navigation sont présentées sur la carte .

Hors ligne

 

#15 15-06-2011 18:54:45

EFG_Richy
Administrateur

Re: Missions

Mike, les biplaces IA bombardent à nouveau depuis le patch, la Mc16 devrait pouvoir fonctionner maintenant. smile


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#16 15-06-2011 20:07:32

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Missions

C'est entre la demande et l'information ça!!!! big_smilebig_smilebig_smile

Hors ligne

 

#17 15-06-2011 20:23:23

EFG_Richy
Administrateur

Re: Missions

Ah bon, tu crois? roll
big_smile


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#18 18-06-2011 19:46:41

EFG_Richy
Administrateur

Re: Missions

Reconnaisance lointaine  (35Mo)
Type: solo - Breguet 14
Résumé: vous devez prendre en photo plusieurs objectifs situés loin derrière les lignes.

Notes:
-à dézipper dans le répertoire principal de Rise of Flight, ou alors respecter le même chemin pour une décompression manuelle, sinon la mission ne fonctionnera pas correctement.
-la mission est accessible dans les scénarios du Breguet 14.
-en arrivant sur le front la vue cockpit place pilote sera verrouillée, fonctionnement normal pour éviter de rechercher les cibles en vues externes. Les vues sont débloquées une fois revenu en territoire allié.
-la vue viseur de bombardement se trouvant aussi désactivée, vous devrez regarder par la trappe du plancher une fois celle-ci ouverte. Un peu de piment, c'est trop facile sinon! tongue
-pour prendre une photo, clic sur l'icône en haut à gauche quand il est accessible, puis clic sur l'icône de la caméra.
-fin bonus pour celui qui réussit entièrement la mission: tous les objectifs accomplis et avion posé intact.

Merci de remonter les éventuels bug rencontrés.


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#19 02-10-2011 18:47:51

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Missions

3 missions 'Dog', de 1916 à 1918, pour s'entrainer...
- Md02_1a_ENTRAINEMENT EFG_1917.
- Md03_1a_ENTRAINEMENT EFG_1918.
- Md04_1a_ENTRAINEMENT EFG_1916.

Hors ligne

 

#20 09-10-2011 19:36:56

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Missions

Correction aux 3 missions Md02, 03 & 04

Elles deviennent:
- Md02_1b_ENTRAINEMENT EFG_1917.
- Md03_1b_ENTRAINEMENT EFG_1918.
- Md04_1b_ENTRAINEMENT EFG_1916.

http://www.megaupload.com/?d=EDZDFACI

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson