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#1 04-08-2008 02:07:23

Tuto pour l'éditeur de mission

Voilà deux vidéos  pour ceux qui le souhaitent,

Vidéo 1 pour débuter.

Vidéo 2: créer un dog.

2 autres sont à suivre: les coops et et cas particuliers (déco. particuliers, mistel, TB3/ I16, planeurs...).

A vous de jouer tongue

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#2 04-08-2008 09:23:11

EFG_Richy
Administrateur

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

Très bonne idée ces tutos en vidéo! Félicitations ça peut être utile pour ceux qui souhaitent se mettre à la création de missions.
Par contre j'ai du régler le volume de mes enceintes au maximum pour t'entendre, tu fais ton timide?big_smilebig_smilebig_smile

Juste une précision pour le paramètre "inactif" de la DCA en mètres, il ne modifie pas la portée des canons, mais la distance max à laquelle il faut être pour que l'on soit repéré. Si tu mets 30m il faut passer au dessus pour que la flak rentre en action, mais quand tu t'éloigneras à 500m elle continueras à te tirer dessus car tu seras toujours repéré! La flak te tirera dessus tant que tu seras à portée. Cela peut permettre de simuler un camp ennemi qui souhaite se cacher puis rentre en action quand il est découvert, ou de créer une zone mortelle de flak si tu rentres dedans sans le savoir et qu'il faudra du temps pour échapper à la portée des canons.

Bon courage pour la suite!!!


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

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#3 04-08-2008 11:20:27

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

Merci Richy smile.
C'est vrai pour la flack, mais je ne suis pas rentré dans le détail. J'ai essayé de faire un truc ludique, facile à comprendre et reproductible rapidement. Que des pilotes se disent: "en fait, c'est tout bête, j'vais en faire une pour voir"... puis 2, puis 3.
Règler la distance (inactif) entre 500 et 3000 reste réaliste et jouable dans pratiquement toutes missions. Aux futures créateurs de rechercher ou de s'apercevoir des finalité du jeu (surtout si sa flack le fait ressembler à une passoir lol).

Et puis c'est pas 3 ou 4 vidéo qu'il faut, c'est 25... Tu veux ma mort ou quoi lol

En fait, j'ai fait ça pour répondre aux questions souvent posées du style: déco. sur PA, comment faire pour que des IA attaque une cible ? Si je veux escorter des bombers , C'est comment ? Si je veux faire décoller mon avion ailleurs que sur une base pré-établie ? ect... + des pièges à éviter dans lesquels on est tous tombés.

En substance, donner envie...

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#4 04-08-2008 11:50:36

EFG_Richy
Administrateur

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

Je sais bien rassure toi! Tu fais déjà bien de boulot comme ça.
C'était surtout pour toi que je disais ça, au cas où. Un canon de 30mm de tirera jamais sur un avion à 25000m même si tu rentres cette valeur.tongue Je me disais que ce paramètre pouvait être intéressant pour simuler une flak surprise, permettant une attaque relativement tranquille mais une échappée houleuse!

Quand t'auras fini tu pourras poster un lien sur check six je pense, si tu veux. C'est là bas que tu auras le plus de monde à "évangéliser".


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

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#5 04-08-2008 13:01:18

EFG_beber
Administrateur

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

Félicitation Macker pour ce boulot. smile


http://h.ds.free.fr/190.jpg

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#6 04-08-2008 19:23:06

Mesmer
VIP

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

Je viens de regarder le tuto pour les dog, c'est bien fait wink

Sympa comme initiative, t'es vachement productif quand tu es en vacances lol

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#7 04-08-2008 19:44:49

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

L'oisivené est mère de tous les vice... lol

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#8 04-08-2008 20:24:39

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

Voilà pour les Coops- vidéo 3 tongue

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#9 04-08-2008 20:32:06

EFG_Richy
Administrateur

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

Tu tiens le bon bout, plus que 22!!! lol


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

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#10 04-08-2008 22:10:00

EFG_Alain
Réserviste

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

Bonne initiative smile

J'ai mis les liens en vitesse au début de cette page :
http://efg.aidemac.net/tutomission.php
(faudrait des images smile)

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#11 05-08-2008 08:28:36

EFG_Kaidoo
Réserviste

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

Merci Macker !


http://pascal.nicolas.email.perso.neuf.fr/imaforum/KaiBan.jpghttp://g.bf3stats.com/pc/nU1TTVxf/EFG_Kaidoo.png

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#12 07-08-2008 19:29:04

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

http://img134.imageshack.us/img134/8717/il2vidobj7.jpg

Après une grossière erreur de ma part relevée par Ritchy, voilà la vidéo 4 modifiée (128 Mo, 10 mins de télé.).

Milles excuses pour cette bévue et merci à Ritchy pour l'avoir pointé du doigt. wink

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#13 11-08-2008 11:36:03

EFG_Alain
Réserviste

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

J'ai mis les liens (avec l'image) ici :
http://efg.aidemac.net/tutomission.php

Les remarques sont les bienvenues smile

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#14 11-08-2008 13:30:59

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

Oki, merci Alain smile
Juste un truc; vidéo 4 --> "Cas particuliers" wink

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#15 15-08-2008 14:45:30

Re: Tuto pour l'éditeur de mission

Vu. Merci Alain... J'suis en retard comme toujours tongue

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